Le Big Mac Bacon arrive chez McDo en france dès le 7 novembre 2017 : une nouvelle simple mais efficace. Encore plus de gourmandise pour le burger McDonald’s de légende.

Vos avis sur le Big Mac Bacon qui arrive en France chez McDo

Le Big Mac est le sandwich phare de McDonald’s lancé aux Etats Unis en 1967. Il comprend 45g de viande haché de boeuf, une sauce spéciale, de la laitue, des cornichons, des oignons et du pain au sésame. Un Big Mac c’est 508 calories.

McDonald’s en France lance le Big Mac Bacon …on change rien à la recette mais on rajoute une tranche de bacon pour encore plus de gourmandise. Sortie du Big Mac Bacon McDo le mardi 7 novembre 2017 selon McDoOrleans, c’est la prochaine nouveauté après Le grand Veggie.



Le Big mac a fait des petits, de nombreux dérivés sont sortis en France ou à l’étranger : le Mini Mac, Le grand Big Mac ou encore le Big Mac Chicken.

Regardez la pub du Big Mac Bacon McDo aux Pays Bas :

Résumé
Date article
Produit concerné
Big Mac Bacon
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/bigmacbacon.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/bigmacbacon-150x90.jpgTitouAlimentationLe Big Mac Bacon arrive chez McDo en france dès le 7 novembre 2017 : une nouvelle simple mais efficace. Encore plus de gourmandise pour le burger McDonald's de légende. Le Big Mac est le sandwich phare de McDonald's lancé aux Etats Unis en 1967. Il comprend 45g de...