Test Le Grand Veggie McDo : avis , calories et prix burger végétarien

C’est parti pour le test complet du burger végétarien Le grand veggie McDonald’s France : une petite révolution dans le fast food. Quel prix et combien de calories pour Le Grand Veggie McDo ?

Photo Le Grand Veggie McDo en vrai : à quoi ça ressemble ?

Evènement chez McDonald’s France, à compter du mardi 10 octobre 2017 on retrouve LA nouveauté Le Grand Veggie. Un burger végétarien, fini le poulet et le boeuf…juste des légumes et des céréales.
Clairement ce n’est pas le burger qui va plaire à tout le monde mais il a le mérite d’exister pour ceux qui sont anti-viande ou poisson.

Le Grand Veggie est généreux , il a une bonne taille et une belle présentation avec sa galette panée de légumes et à l’emmental. Au milieu des rondelles de tomates, du chou rouge, du chou blanc et de la salade jeunes pousses. La sauce c’est pesto rouge au goût de tomates.



Le packaging Le Grand veggie Mcdo : pas très jeun’s et dynamique !

Combien de calories pour Le Grand Veggie McDo ? Déception le grand veggie est très riche, il faut compter 763 calories avec 4,3g de sel ou encore 16g de sucres. On est loin du burger végétarien sain. Par exemple le Royal Deluxe McDo c’est 544 calories et le Big Mac c’est 503 calories.

Notre avis : Quand on ouvre le packaging (un peu tristounet, pas coloré), l’odeur du burger est là. C’est généreux en bouche, le mélange des légumes et la galette vont bien ensemble. C’est assez lourd et gras, donc un peu écoeurant. Cela peut sembler bizarre mais au final on est pas fan du tout. Les fans du veggie devraient adorer Le grand Veggie puisqu’en fin ils peuvent manger végétarien au MCdo mais nous, on va retourner aux classiques !

L’intérieur du Grand Veggie et ses ingrédients

Prix Le Grand Veggie burger seul : 5,90 euros
Prix Le Grand Veggie McDo menu best of : 7,90 euros
Prix Le Grand Veggie McDo maxi best of : 8,60 euros

18 pensées sur “Test Le Grand Veggie McDo : avis , calories et prix burger végétarien

  • 10 octobre 2017 à 13 h 47 min
    Permalink

    Pas appétissant,et pas non plus très diététique!Mc do devait sortir,au moins,une salade végan si possible correcte,ce serait milieux!

    Répondre
  • 10 octobre 2017 à 13 h 57 min
    Permalink

    berk ça a l’air vraiment mauvais je vais pas l’acheter, je prendrais nuggets frites ce week end. merci quand meme pour ces photos

    Répondre
      • 10 octobre 2017 à 14 h 58 min
        Permalink

        Non pesto rouge!

    • 11 octobre 2017 à 2 h 18 min
      Permalink

      Il est super bon, il goutez le au lieu de critiquer

      Répondre
      • 11 octobre 2017 à 22 h 18 min
        Permalink

        Georges a raison, goûtez le donc, c’est pas mal du tout !!

    • 16 octobre 2017 à 15 h 49 min
      Permalink

      regardez comment sont fabriqués les nuggets (on broie des poussins) visionnez la vidéo…

      Répondre
  • 11 octobre 2017 à 7 h 26 min
    Permalink

    J’aime pas le chou et même si y en a peu ça pourri le goût donc non j’aime pas. J’ai racheté un Beef BBQ c’est meilleur y a pas à dire

    Répondre
  • 12 octobre 2017 à 21 h 16 min
    Permalink

    Au contraire moi j’ai adoré les saveurs ! Seul bémol la sauce qui n’est pas aussi bonne que celle de leurs autres burgers et wraps. De plus franchement qui va au mcdo pour manger diététique ? Cette critique est ridicule… Au contraire, le fait qu’il rassasie bien est un super point ! C’est pas toujours le cas au mcdo. En plus il etait temps qu’on ai aussi un burger végétarien en France quand on voit que dans les autres pays européens ils en ont depuis des années.
    Je me suis régalée !

    Répondre
    • 16 octobre 2017 à 15 h 50 min
      Permalink

      ouais, j’ai bien aimé le Veggie aussi, suis d’accord ça cale bien !

      Répondre
      • 9 novembre 2017 à 20 h 01 min
        Permalink

        Bonjour, je n’ai pas encore testé ce nouvel hamburger végétarien mais j’ai hâte de le goûter. Vous dites qu’il cale bien, avez vous prit un menu ou le burger seul ? Parce que j’espère que, pour le prix,l’hamburger est nourrissant et se suffit à lui seul ?
        Voilà parce que je pense que je prendrais le burger seul mais je n’ai pas envie de repartir en ayant encore le ventre complètement vide..
        je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire…

      • 9 novembre 2017 à 20 h 08 min
        Permalink

        Bonjour, j’ai pris un menu et pour vraiment plus avoir faim il faut quelques frites;)

  • 20 octobre 2017 à 18 h 27 min
    Permalink

    J’aime bien ce burger végétarien, par contre zéro pointé du point de vue nutrition car il n’apporte aucune protéine végétale. Perso je fait mes galettes avec des haricots routes ou pois chiches ou fèves…il y avait l’embarras du choix pour remplir l’équilibre nutritionnel nécessaire aux végétariens. Par ailleurs c’est dommage d’avoir intégré l’emmental dans la galette au lieu de mettre une tranche dans le sandwich. J’espère quand même qu’il ne retireront pas le Veggie du menu.

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 20 h 46 min
    Permalink

    J’adore ce nouveau Burger, dommage qu’il soit très calorique… Ça change un peu, personnellement je trouve qu’il est très appétissant..
    Demain je goûte la salade végétarienne😃

    Répondre
  • 1 novembre 2017 à 0 h 25 min
    Permalink

    Pas très beau à voir, pas bon du tout et beaucoup trop cher pour un bout de pain et une petite poignée de légumes. C’est carrément exagéré. Mac Do prend ses clients pour des lapins de trois semaines. Quand Mc Donald’s se décidera a sortir  » MA CREATION  » … Le monde entier tombera de plaisir, il y aura la queue devant tous les restaurants. Tous les gens, petits et grands se mettront à faire  » Coââ Coââ  » avec mon super  » Mac-Grenouille « .
    Avec « Mac-Grenouille », vous en aurez plein la bouille !!!

    Répondre
  • 7 novembre 2017 à 20 h 56 min
    Permalink

    un pur délice ! à goûter absolument et y revenir souvent 🙂 Merci MacDo surtout laissez le nous merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *