Découvrez Gaylord Hauser sans allergènes : de nouveaux plats préparés au rayon épicerie qui se veulent sains et parfaits pour les allergiques.

Vos avis et commentaires sur Gaylord Hausser les plats sans allergènes

Gaylord Hauser innove à l’automne 2017 une gamme intitulée Gaylord Hauser Sans allergènes : ainsi sont garantis pour les consommateurs qu’il n’y a pas de gluten, de lait, lactose, oeufs, arachides, fruits et coques, poissons, mollusques, crustacés…
6 plats cuisinés sont proposés dans Gaylord Hauser sans allergènes :

– Gaylord Hauser sans allergènes Quinoa aux petits légumes
– Gaylord Hauser sans allergènes Veau à la tomate
– Gaylord Hauser sans allergènes Poulet basquaise
– Gaylord Hauser sans allergènes Poulet façon paëlla
– Gaylord Hauser sans allergènes Boeuf épicé
– Gaylord Hauser sans allergènes Dinde à l’estragon.



La gamme Gaylord Hauser sans allergènes se veut révolutionnaire et inédite puisqu’elle est garantie de l’absence de 14 allergènes majeurs/ Une vraie innovation pour la marque de diététique.

Résumé
Date article
Produit concerné
Gaylord Hauser sans allergènes
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/gaylord-hauser-sans-allergenes.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/gaylord-hauser-sans-allergenes-150x80.jpgTitouAlimentationDécouvrez Gaylord Hauser sans allergènes : de nouveaux plats préparés au rayon épicerie qui se veulent sains et parfaits pour les allergiques. Gaylord Hauser innove à l'automne 2017 une gamme intitulée Gaylord Hauser Sans allergènes : ainsi sont garantis pour les consommateurs qu'il n'y a pas de gluten, de...