Découvrez Les intenses de Père Dodu à l’automne 2017 avec des filets de poulet généreux et moelleux.

Vos commentaires sur les père dodu « Les intenses » : une nouvelle gamme de cordons bleus et de nuggets

Aux côtés des papillotes du chef Père Dodu (légumes du soleil et carottes / curry), découvrez la sortie Les intenses Père Dodu.

3 références au programme pour Les Intenses Père Dodu avec cordon bleu et nuggets.



Les intenses Père Dodu avec cordon bleu et fromage fondu emmental et escalope de dinde fumée au bois de hêtre. (packaging bleu avec 2x130g et un prix conseillé de 3,20 euros en GMS)

Les intenses Père Dodu avec cordon bleu et fromage fondu mozzarella et escalope de dinde au goût de chorizo. (packaging rouge avec 2x130g et un prix conseillé de 3,20 euros en GMS)

Les intenses Père Dodu avec nuggets de poulet ultra croustillants (packaging jaune avec 280g et un prix conseillé de 3,65 euros en GMS)

Résumé
Date article
Produit concerné
Les intenses Père Dodu
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/peredodu-intenses.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/peredodu-intenses-150x100.jpgTitouAlimentationDécouvrez Les intenses de Père Dodu à l'automne 2017 avec des filets de poulet généreux et moelleux. Aux côtés des papillotes du chef Père Dodu (légumes du soleil et carottes / curry), découvrez la sortie Les intenses Père Dodu. 3 références au programme pour Les Intenses Père Dodu avec...