Découvrez la nouvelle boisson BOS thé glacé rooibos : pas de théine, peu de calories et un packaging fun. Où acheter le thé glacé BOS ?

Vos avis et commentaires sur BOS Tea la boisson rooibos bio

Le thé glacé est à la mode et de nombreuses boissons voient le jour en France. Le petit dernier c’est BOS tea du thé glacé rooïbos en format 1l notamment.

6 parfums sont proposés pour BOS Ice Rooibos :
Citron, green rooibos et yuzu, pêche, fruits rouges, gingembre et citron vert.
BOS rooibos pêche c’est 21 calories les 100g par exemple.



Les atouts de BOS le thé glacé c’est le fait que le thé rooibos soit sans théine. On peut en boire à toute heure de la journée.

Les boissons de thé glacé BOS rooibos sont disponibles pour le moment en exclusivité chez Franprix et Carrefour. Vu le packaging fun et coloré, la cible principale ce sont les jeunes.

Sur Carrefour drive, on trouve par exemple le thé glacé bio BOS en brique de 1l au prix de 2,20 euros.

Xavier Terlet président de XTC World innovation confie à LSA conso : « les boissons sans alcool doivent rester des produits plaisir. Si une innovation regroupe ces aspects de naturalité et de bienfaits sur l santé, que ce soit par un taux de sucre moindre ou des fonctionnalités naturellement apportées par le produit alors le consommateur sera prêt à suivre au niveau du prix et à l’acheter. Si en plus, la marque a su communique et se construire son image propre, elle a toutes les chances de réussir à s’impalanter sur ce matin ouvert à la nouveauté ». Et vous qu’en pensez vous ? prêt à acheter BOS tea ?

Résumé
Date article
Produit concerné
Bos
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/bos-tea.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/bos-tea-150x113.jpgTitouAlimentationDécouvrez la nouvelle boisson BOS thé glacé rooibos : pas de théine, peu de calories et un packaging fun. Où acheter le thé glacé BOS ? Le thé glacé est à la mode et de nombreuses boissons voient le jour en France. Le petit dernier c'est BOS tea...