Les Chips Lay’s cuites au four le retour avec 50% de matières grasses en moins : c’est le bon plan pour se faire plaisir.

Vos avis et commentaires sur les chips lay’s cuites au four 2017

Les Chips Lay’s cuites au four reviennent en GMS avec un nouveau design et de nouvelles saveurs. Au programme 50% de matières grasses en moins que les chips classiques.

Les Chips Lay’s cuites au four nature sont au rendez vous mais aussi 2 nouveautés encore plus savoureuses :



Lay’s cuites au four saveur tomates épicées et herbes : une recette pimentée qui a des saveurs d’été.
Lay’s cuites au four saveur cheddar et poivrons : un duo étonnant et épatant.

Ce sont des accompagnements parfaits avec un sandwich si on a faim ou même avec une salade. Et bien sûr à l’apéritif, les chips Lay’s cuites au four sont légères.

Les chips Lay’s cuites au four poivrons/cheddar ou encore herbes arrivent en octobre 2017 en GMS au prix conseillé de 1,80 euro le sachet de 130g.

Résumé
Date article
Produit concerné
Chips Lay's cuites au four
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/chipas-lays-cuites-aufour-new.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/10/chipas-lays-cuites-aufour-new-150x119.jpgTitouAlimentationLes Chips Lay's cuites au four le retour avec 50% de matières grasses en moins : c'est le bon plan pour se faire plaisir. Les Chips Lay's cuites au four reviennent en GMS avec un nouveau design et de nouvelles saveurs. Au programme 50% de matières grasses en moins...