Découvrez toutes les nouveautés chocolat de Pâques 2017 : Lindt, Ferrero Rocher et son écureuil, Kinder, Milka… quels sont les nouveaux produits ? Voici les chocolats que nous allons pouvoir acheter en grandes surfaces.

Nouveaux Lapin Milka 2017 : Lapin croustillant, Lapin duo choc, Lapin Daim et Lapin Confetti

Pâques 2017 est la période du chocolat où les grandes marques lancent leurs innovations et promotions. Quoi de neuf pour la chasse aux oeufs du week end de pâques dimanche 16 et lundi 17 avril 2017 ?

Les nouveautés Lindt de pâques 2017

– Le Lapin de Lindt de retour avec différents formats et ses recettes gourmandes : chocolat noir, chocolat Lait Noisettes, Chocolat Blanc et Chocolat au lait.

Les lapins de Lindt reviennent pour pâques 2017



==> Voir le cornet Lindor Noix de coco en édition limitée pour pâques.

Les nouveautés Kinder de pâques 2017

– Kinder lance ses Kinder Surprise pâques 2017 dédié à Batman, Tortues Ninja, L’âge de Glac et My Little Pony. Le prix conseiller est 16,20 euros.
Le demi-mètre Kinder à 5,59 euros est au rendez vous tout comme Kinder Mix Kinderino à 10,99 euros let les mini-moulages Kinder (grenouilles, poussins ou poules) au prix de 1,99 euros les 3.

Les nouveaux Kinder Maxi surprise 2017 font honneur à Batman et My little poney

Les nouveautés Milka de pâques 2017

– Milka propose en plus de ses petits oeufs lait / cacao/noisettes, un lapin au lait de 100g est vendu.
De plus Milka et Oreo s’associent pour proposer un sachet d’oeufs au goût du biscuit Oreo tout comme avec la marque Daim. Même les lapins Milka s’enrichissent avec Confetti, Duo Choc (chocolat lait et blanc), croustillant (avec du riz soufflé) et saveur Daim.

Les sachets d’oeufs Milka Oreo et Daim pour pâques 2017

Milka a décidé de développer les animations en points de vente pour Pâques avec pour but de « chercher l’engagement des consommateurs ». Nouvelle publicité Milka avec le slogan « Quant on s’y met ensemble, la chasse est plus tendre » comme le dévoile lsaconso. Un jeu est organisé où on peut poster la photo de sa chasse aux oeufs Milka en famille et on pourra gagner des voyages à l’île de Pâques.

Les nouveautés Ferrero Rocher de pâques 2017

Vos avis sur l’Ecureuil Ferrero Rocher raffiné et gourmand

Ferrero lance l’Ecureuil Rocher de 90g au prix moyen de 3,19 euros (chocolat au lait)
En parallèle on a le Grand Ferrero Rocher qui comprend 4 Rocher à l’intérieur (prix 9,15 euros) et le fameux lapin Ferrero Rocher à 3,19 euros (100g).

A noter que de nouveaux moulages M&M’s et Célébration pour pâques voient le jour. De plus Cémoi lance le calendrier de l’avent pâques 2017 avec le Petit Ourson sur 10 jours.

Résumé
Date article
Produit concerné
Kinder pâques
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/kinder-paques2017.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/kinder-paques2017-150x98.jpgTitouAlimentationDécouvrez toutes les nouveautés chocolat de Pâques 2017 : Lindt, Ferrero Rocher et son écureuil, Kinder, Milka... quels sont les nouveaux produits ? Voici les chocolats que nous allons pouvoir acheter en grandes surfaces. Pâques 2017 est la période du chocolat où les grandes marques lancent leurs innovations et...