Avis Belvita coeur gourmand moelleux : petit déj fraise ou choco-noisettes

Donnez votre avis

Découvrez les nouveaux Belvita Petit Déjeuner moelleux Coeur gourmand à la fraise et aux chocolat-noisette : de vraies gourmandises pour bien démarrer la journée.

Belvita moelleux avec coeur gourmand : le max de gourmandise !

Du nouveau au petit déjeuner avec Belvita Coeur gourmand, 2 nouvelles références moelleuses et délicieuses pour le matin ou le goûter des petits et des grands.

Belvita Moelleux coeur gourmand débarque en linéaires avec 2 références fraise et chocolat-noisettes.
Chaque gâteau Belvita dispose de son emballage individuel. Les moelleux sont dorés au four, riche en vitamines B6,B9, fer et magnésium mais aussi en fibres grâce aux 5 céréales complètes.



Les Belvita moelleux coeur gourmand sont vendus par package de 5 au prix de 2,49 euros (prix conseillé).

Calories du Belvita moelleux coeur gourmand choco-noisettes : 207 calories 1 biscuit
Calories du Belvita moelleux coeur gourmand fraises : 188 calories 1 biscuit

Notre avis : une nouvelle alternative pour le petit déjeuner. Belvita est le roi de ce moment privilégié avec de nombreux gâteaux riches en céréales. Son principal concurrent est sans doute Saint Michel avec ses cocottes 😉 Après dégustation, c’est pratique et rassasiant (1 seul suffit au petit déj) mais le goût est un peu trop marqué par les céréales…pas sûr qu’on rachète !

Une pensée sur “Avis Belvita coeur gourmand moelleux : petit déj fraise ou choco-noisettes

  • 3 octobre 2017 à 7 h 09 min
    Permalink

    Je pensais tester une nouveauté en achetant ce produit mais il s’est révélé au final que ça ressemble vraiment beaucoup aux moelleux belvitas déjà existants sur le marché (bon avec un coeur plus gourmand c’est sur). J’ai adoré le produit que j’ai passé au grille pain pour faire en sorte que le coeur soit chaud, cepenéant je trouve qu’un seul gâteau est frustrant quoique pour les petits dès pressés il fera l’affaire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *