Popeyes Louisiana Kitchen à Montpellier et Toulouse : un nouveau fast food spécial poulet concurrent de KFC. Que faut-il savoir sur ce nouveau restaurant burger ?

Vos commentaires sur Popeyes Louisiana Kitchen le concurrent de KFC / Capture écran youtube

La chaîne de restaurant américaine Popeyes Louisiana Kitchen arrive en France en 2017-2018 avec des burgers à base de poulet mariné dans une panure secrète. Les recettes d’inspiration cajun vont être retravaillées pour répondre aux envies des français.
Pour le lancement, on aura d’abord des offres autour du poulet puis viendront les Sea food avec calamars et crevettes notamment.



L’ouverture du Popeyes Louisiana Kitchen est prévu à Montpellier place de la Comédie en décembre 2017 en remplacement du Quick et pour Toulouse c’est fin 2017 aussi.
100 à 150 projets d’ouvertures en France de Popeyes Louisiana Kitchen sont prévues en 2018. dont un à Toulouse.

Popeyes Louisiana Kitchen c’est du snacking poulet avec des recettes cajun et créoles et du seafood frits.

Résumé
Date article
Produit concerné
Popeyes Louisiana Kitchen
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/popeyes-louisiana-kitchen.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/popeyes-louisiana-kitchen-150x96.jpgTitouAlimentationPopeyes Louisiana Kitchen à Montpellier et Toulouse : un nouveau fast food spécial poulet concurrent de KFC. Que faut-il savoir sur ce nouveau restaurant burger ? La chaîne de restaurant américaine Popeyes Louisiana Kitchen arrive en France en 2017-2018 avec des burgers à base de poulet mariné dans une...