Nouveauté La boulangère côté pizza avec Pizz B’Up une pâte à garnir rapidement cuite : original et pratique. Combien ça coûte ?

Vos avis et commentaires sur Pizz B’Up de la boulangère

Après le sandwich B’Up, place à la Pizz B’up de La Boulangère. Une offre originale puisque on a une pâte de pizza précuite qui reste juste à garnir. La pâte est fine et moelleuse. Il suffit de 5 minute de cuisson.
A la base Pizz’Up de La Boulangère permet de gagner jusuqu’à 15 min dans la préparation de la pizza et ça permet de choisir sa garniture.
La Boulangère Pizz B’Up est vendue par 4 pâtes de pizza de 300g. Ce sont des pâtes à pizza précuites individuelles. Le prix moyen tourne autour de 2,50 euros. Dispo en grandes surfaces tout comme les goûters Bizz la boulangère Bio ou encore La tressée de l’atelier. 3 innovations pour la rentrée côté pain / viennoiserie

Résumé
Date article
Produit concerné
Pizz B'Up
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/PIZZBUP.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/PIZZBUP-150x105.jpgTitouAlimentationNouveauté La boulangère côté pizza avec Pizz B'Up une pâte à garnir rapidement cuite : original et pratique. Combien ça coûte ? Après le sandwich B'Up, place à la Pizz B'up de La Boulangère. Une offre originale puisque on a une pâte de pizza précuite qui reste juste à garnir....