Découvrez La Tressée de La boulangère spéciale l’atelier : de nouvelles brioches avec la marque premium. Quel est le principe ?

La tressée de l’atelier par la boulangère

Après La boulangère bio Bizz pour les goûters, nouvelle viennoiserie La Boulangerie l’atelier avec La Tressée pur beurre. La brioche est cuite directement dans écrin, elle se plie et se déplie très facilement. C’est ainsi facile de couper la brioche.

Guillaume Chaussepied le directeur marketing de la Boulangère & co explique à LSA conso « Notre objectif est de nous différencier et d’apporter de la valorisation à travers des produits sains pour les enfants et pratiques pour les parents ».



La tressée de La boulangère l’atelier est vendue au prix conseillé de 4,50 euros les 600g. Disponible en GMS cette nouveauté gourmande en plus de Pizz B’up la pizza à garnir.

Résumé
Date article
Produit concerné
La Tressée
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/boulangere-atelier-tressee.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/boulangere-atelier-tressee-109x150.jpgTitouAlimentationDécouvrez La Tressée de La boulangère spéciale l'atelier : de nouvelles brioches avec la marque premium. Quel est le principe ? Après La boulangère bio Bizz pour les goûters, nouvelle viennoiserie La Boulangerie l'atelier avec La Tressée pur beurre. La brioche est cuite directement dans écrin, elle se...