Découvrez les repas à boire de Feed via Feed smartfood : barre ou poudre à mélanger dans un shaker pour un repas complet sain.

Vos avis sur le repas à boire Feed : vous avez envie de déguster ?

Exit les sandwichs, le fast food et pizza, bienvenue aux repas sains à boire avec Feed. Au programme des repas sains et complets qui tiennent dans une bouteille. Pour les déguster il suffit de rajouter un peu d’eau aux éléments lyophilisés (comme Bolino ^^).

Parmi la gamme de produits, on retrouve les légumes du jardin, le chocolat, le café, des carottes et du potiron, tomates à provençale ou encore cèpes.
En ligne par exemple si vous acheter la bouteille boisson Feed Smart food tomates à la provençale c’est 3,50 euros le repas si vous prenez 12 repas complets soit 42 euros.



Les barres Feed sont à 3 euros c’est un repas complet : plusieurs saveurs banane choco / chocolat / coco choco et fruits rouges . Vendues a minima par 12 soit 36 euros.

Regardez ce test de la nourriture à boire Feed …au final ce sont les barres les meilleures ? 😉 :

Résumé
Date article
Produit concerné
Feed
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/feed-smartfood.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/feed-smartfood-150x138.jpgTitouAlimentationDécouvrez les repas à boire de Feed via Feed smartfood : barre ou poudre à mélanger dans un shaker pour un repas complet sain. Exit les sandwichs, le fast food et pizza, bienvenue aux repas sains à boire avec Feed. Au programme des repas sains et complets qui tiennent...