De nouveaux bonbons Haribo pour Halloween 2017 : Haribo Spicy Pik débarque en linéaires pour le plaisir des gourmands.

Vos commentaires sur Haribo Spicy Pik la nouveauté Halloween !

Il faut savoir que’Halloween dope les ventes de bonbons en sachets de plus de 60% en France grâce à la mise en avant dans les catalogues mais aussi dans les rayons. Halloween tombe entre la rentrée scolaire et noël… cela permet aux distributeurs de doper les ventes pendant une période creuse.
C’est ainsi que Haribo lance Spicy Pik un gélifié pimenté avec 3 niveaux d’intensité de goût : à vous les sensations fortes en bouche. Haribo Spicy Pik va connaître une grande mise en avant avec de la publicité télé dès mi-octobre 2017 mais aussi des dégustations.



Des boîtes spéciale Halloween vont être proposées Mega Fête Tagada, Mega fête Pik, Mega fête Dragibus et Méga fête Surprise. Tous les packs Haribo vont être relookés en mode Halloween.

Résumé
Date article
Produit concerné
Haribo Spicy Pik
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/spicy.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/spicy-150x100.jpgTitouAlimentationDe nouveaux bonbons Haribo pour Halloween 2017 : Haribo Spicy Pik débarque en linéaires pour le plaisir des gourmands. Il faut savoir que'Halloween dope les ventes de bonbons en sachets de plus de 60% en France grâce à la mise en avant dans les catalogues mais aussi dans...