Découvrez les nouveaux gâteaux Petit Lu moelleux nature ou chocolat : la nouveauté audacieuse de la rentrée. La recette culte au rendez vous tout en innovant.

Vos commentaires sur les Petit Lu moelleux 2017

Après les Prince moelleux, Lu revisite son Petit Lu en le réinventant avec une recette moelleuse. La recette culte des Petit Lu est au rendez vous avec le moelleux en plus. Les 4 oreilles et 52 dents du biscuit sont bien présents dans Le Petit Lu Molleux. On retrouve toujours la recette qui a fait son succès à base d’oeuf, sucre, blé, beurre et huile de colza.

Les Petit Lu Moelleux sont proposés par étui de 5 biscuits (étui fraîcheur). Pas de colorant et conservateur dans les Petit Lu.
Le prix moyen de la nouveauté de la rentrée 2017 Petit Lu Moelleux : 1,69 euro les 140g en version nature ou pépites de chocolat pour les gourmands.



Côté calories, 1 biscuit Petit Lu Moelleux nature de 28g c’est 127 calories. Et oui c’est différent du Petit Lu classique qui tourne autour de 40 calories. Une grande campagne pub et télé est prévue. Des échantillonages seront au rdv pour le lancement du produit.

Résumé
Date article
Produit concerné
Petit Lu Moelleux
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/petitlumoelleux.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/petitlumoelleux-150x100.jpgTitouAlimentationDécouvrez les nouveaux gâteaux Petit Lu moelleux nature ou chocolat : la nouveauté audacieuse de la rentrée. La recette culte au rendez vous tout en innovant. Après les Prince moelleux, Lu revisite son Petit Lu en le réinventant avec une recette moelleuse. La recette culte des Petit Lu...