Petit Lu moelleux nature ou chocolat : Une recette réinventée !

Découvrez les nouveaux gâteaux Petit Lu moelleux nature ou chocolat : la nouveauté audacieuse de la rentrée. La recette culte au rendez vous tout en innovant.

Vos commentaires sur les Petit Lu moelleux 2017

Après les Prince moelleux, Lu revisite son Petit Lu en le réinventant avec une recette moelleuse. La recette culte des Petit Lu est au rendez vous avec le moelleux en plus. Les 4 oreilles et 52 dents du biscuit sont bien présents dans Le Petit Lu Molleux. On retrouve toujours la recette qui a fait son succès à base d’oeuf, sucre, blé, beurre et huile de colza.

Les Petit Lu Moelleux sont proposés par étui de 5 biscuits (étui fraîcheur). Pas de colorant et conservateur dans les Petit Lu.
Le prix moyen de la nouveauté de la rentrée 2017 Petit Lu Moelleux : 1,69 euro les 140g en version nature ou pépites de chocolat pour les gourmands.



Côté calories, 1 biscuit Petit Lu Moelleux nature de 28g c’est 127 calories. Et oui c’est différent du Petit Lu classique qui tourne autour de 40 calories. Une grande campagne pub et télé est prévue. Des échantillonages seront au rdv pour le lancement du produit.

4 pensées sur “Petit Lu moelleux nature ou chocolat : Une recette réinventée !

  • 13 septembre 2017 à 7 h 48 min
    Permalink

    Ah le progrès! On réinvente tout de nos jours! Même les moelleux au chocolat! Miam !

    Répondre
  • 13 septembre 2017 à 14 h 37 min
    Permalink

    Ouais, bof ! Moi j’aime bien le côté croustillant et c’est pas avec des moelleux qu’on peut faire le trop gourmand gâteau aux petits Lu.

    Répondre
  • 25 septembre 2017 à 9 h 17 min
    Permalink

    J’ai été déçue du produit qui pourtant vendait du rêve.. du moins dans l’emballage car arrive le moment où l’on sort le produit de son étuis et SURPRISE! Il s’agit d’une simple madeleine emballée et on ne retrouve pas le goût authentique d’un petit beurre

    Répondre
    • 25 septembre 2017 à 9 h 20 min
      Permalink

      Le packaging donne clairement envie…dommage pour le goût. Hâte de goûter, pas encore trouvé en GMS. Tu l’as acheté dans quelle enseigne? merci.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *