Des nouveautés Richesmonts pour la raclette de l’hiver 217 : de nouvelles saveurs originales pour booster les ventes !

Vos commentaires sur les nouveautés Richesmonts raclette

L’été c’est fini place aux plats plus hivernaux et notamment la raclette. C’est ainsi que Richsemonts a décidé de doper ses ventes de fromages à consommer chauds. Pour la raclette, Richemonts leader de la catégorie a décidé de lancer quelques nouveautés :

– Richesmonts raclette sans croûte en plateau familial (x28) à 8,35 euros
– Richesmonts raclette classique – piment (x16) au prix conseillé de 4,20 euros
– Richesmonts raclette classique -3 graines à savoir lin, millet et fenugrec(x16) au prix conseillé de 4,20 euros



Les nouveautés Richesmonts 3 graines et piment arrivent en septembre en linéaires, dispo chez Leclerc, Carrefour, Auchan & co.

Richesmonts c’est aussi de nombreux fromages pour la fondue savoyarde ou encore la tariflette. Petit rappel, de nombreuses références existent pour Richesmonts raclette avec des saveurs originales 3 poivres, caractère , fumée, oignons, chèvre ou encore des tranches XXL. Il y en a pour tous les goûts et toutes les faims.

Résumé
Date article
Produit concerné
Richesmonts raclette piment
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/richemonts-3graines-piments.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/richemonts-3graines-piments-150x100.jpgTitouAlimentationDes nouveautés Richesmonts pour la raclette de l'hiver 217 : de nouvelles saveurs originales pour booster les ventes ! L'été c'est fini place aux plats plus hivernaux et notamment la raclette. C'est ainsi que Richsemonts a décidé de doper ses ventes de fromages à consommer chauds. Pour la raclette,...