Avis Nivea Sun 2017 anti-tâches : solaire qui protège le vêtement

Nouveauté solaires Nivea pour l’été 2017 anti-tâches: une nouvelle gamme notamment qui protège les vêtements avec le Clothing Protection Complex. On vous dit tout !

Vos avis sur Nivea Sun anti tâches : ça ressemble à quoi ?

Les solaires pour les cosmétiques c’est un vrai marché et Nivéa a décidé d’innover en proposant une crème solaire qui ne tâche pas les vêtements.
Nivéa Sun 2017 une nouvelle formule Clothing Protection Complex qui protège les vêtements que ce soit à l’habillage mais aussi lors du lavage. Souvent, la crème solaire a tendance à s’incruster à faible température.

La cause ? « les filtres UV ont une couleur jaunâtre qui se transfère aux vêtements. Les tâches provoquées peuvent être amplifiées par les interactions avec l’eau de lavage. En cause : les ions métalliques comme le fer et le cuivre, qu’elle peut contenir » comme l’explique Lara Terstegen responsable de Nivea Sun à LSA Conso.



Le Clothing Protection Complex de Nivea Sun c’est quoi ? il agit pendant le lavage et empêchent l’adhésion des filtres UV aux tissus.

Cette protection des vêtements est présentée sur la gamme NIVEA Sun 2017 (Nivea Protect & Hydrate).

Le nouveau NIVEA Sun 2017 avec le Clothing Protection Complex est disponible courant mars 2017 (formule anti-tâches).
Quel prix ? Niveau Sun Spray indice 15 à 50+ (jusqu’à 12,50 euros), les laits Nivea Sun (6,50 euros) et pour enfants le pistolet à 14,80 euros et le roll on indice 50/ à 9,90 euros.

Notre avis : La formule anti tâches de Nivea Sun est intégrée dans les produits déjà existants : les consommateurs vont-ils vraiment y faire attention? Côté marketing, il aurait été intéressant de créer une nouvelle gamme Nivea Sun avec l’innovation de protection de vêtements.

2 pensées sur “Avis Nivea Sun 2017 anti-tâches : solaire qui protège le vêtement

  • 22 août 2017 à 23 h 18 min
    Permalink

    Je l’ai testé hier, j’ai lavé mon T-shirt blanc dans la nuit, ce matin j’ai retrouvé un t-shirt à moitié orange dans la machine. Très déçue parce que j’avais acheté ce produit pour le Clothing Protection Complex qui du coup n’a pas du tout fonctionné. Merci Nivea.

    Répondre
  • 3 septembre 2018 à 19 h 05 min
    Permalink

    Merci Nivea une chemise Levis bleu claire neuve à 120 frs brune = foutu
    Nivea anti tâche ça ne marche pas!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *