Nouveauté Michel et Augustin à la rentrée 2017 avec Le Millionnaire un shortbread ultra gourmand avec 3 références. Quel prix? où l’acheter ?

Le millionnaire de Michel et Augustin : vos avis et commentaires

Après les palmiers allongés figues de Michel et Augustin , voici un dessert très gourmand Le Millionnaire de Michel et Agustin.

Le millionnaire Michel et Augustin c’est du chocolat noirt avec un coeur caramel beurre salé qui allie à la perfection croquant, coulant et croustillant.
Le prix conseillé du Millionnaire Michel et augustin est de 4,50 euros les 180g. Pour trouver les dernières nouveautés Michel et Augustin rendez vous chez Monoprix et Truffaut (les magasins qui ont sans doute le plus de références de la marque).



Regardez en 2016 Michel et Ausgustin parlait du Millionnaire et déjà ça avait l’air délicieux 😉

Le shorbread de Michel et Augustin

Résumé
Date article
Produit concerné
Le millionnaire Michel et Augustin
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/millionaire2.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/millionaire2-150x61.jpgTitouAlimentationNouveauté Michel et Augustin à la rentrée 2017 avec Le Millionnaire un shortbread ultra gourmand avec 3 références. Quel prix? où l'acheter ? Après les palmiers allongés figues de Michel et Augustin , voici un dessert très gourmand Le Millionnaire de Michel et Agustin. Le millionnaire Michel et Augustin...