Nouvelle recette Les biscuits Prince à la rentrée 2017 : encore plus de gourmandises mais aussi d’équilibre dans la recette du gâteau.

Vos avis sur la nouvelle recette de Prince de LU 2017

Face aux BN, les biscuits Prince c’est le bichoco culte depuis des générations dans les cours de récréation. 2 biscuits au blé complet avec un goût chocolat et la fameuse mascotte de grand chevalier.

A la rentrée 2017, les biscuits Prince reviennent avec une nouvelle recette encore meilleure qui améliore l’équilibre entre le goût du chocolat et celui du biscuit complet. L’évolution de la recette des Princes de Lu est intéressante puisqu’elle permet d’avoir moins de 45% d’acides gras saturés.



Le biscuit est riche en fibres avec + 15% de blé complet par rapport à l’ancienne recette qui datait de 2014. Si on fait le ratio, les biscuits Prince 2017 c’est 50% de blé complet 35% de chocolat.

Prince de Lu s’est développé dans de nombreuses déclinaison, saveur vanille, tout choco ou encore des formats de poche et les Prince Mini.

Le prix conseillé du paquet de 300G de Prince Lu Goût chocolat (nouvelle version) est de 1,33 euro.

Résumé
Date article
Produit concerné
Prince
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/prince.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/prince-150x100.jpgTitouAlimentationNouvelle recette Les biscuits Prince à la rentrée 2017 : encore plus de gourmandises mais aussi d'équilibre dans la recette du gâteau. Face aux BN, les biscuits Prince c'est le bichoco culte depuis des générations dans les cours de récréation. 2 biscuits au blé complet avec un goût chocolat...