Découvrez les barres Good Morning Cranberry de McVities : un petit en cas parfait pour le petit déjeuner.

Commentaires sur les good morning cranberry de mcvities

La concurrence est rude du côté des biscuits pour le petit déjeuner entre Belvita, St michel et ses cocottes ou encore les craquinettes etc… voici que le british mcVities lance Good Morning Cranberry.

Good Morning Cranberry de mcVities c’est des biscuit à base de 67% de céréales avec du cranberry. On retrouve des flocons d’avoine, de la farine de blé, des pépites de cranberries et des cranberies; C’est source de fibres. 1 biscuit McVities Good Morning Cranberry c’est 190 calories. Assez riche mais aussi très gourmand 😉 Idéal pour bien commencer la journée avec une boisson chaude au petit déjeuner.



Le paquet de 205g de McVities Good Morning Cranberry est à 2,48 euros notament chez Monoprix. Carrefour distribue de nombreux produits McVities. Les biscuits sont par étui de 5. Dommage qu’ils ne soient pas par sachet individuel.

Résumé
Date article
Produit concerné
Good Morning Cranberry de McVities
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/goodmorning.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/09/goodmorning-150x150.jpgTitouAlimentationDécouvrez les barres Good Morning Cranberry de McVities : un petit en cas parfait pour le petit déjeuner. La concurrence est rude du côté des biscuits pour le petit déjeuner entre Belvita, St michel et ses cocottes ou encore les craquinettes etc... voici que le british mcVities lance Good...