Découvrez les yaourts Soignon au lait de brebis : des yaourts nature, des brassés fruités. Il y en a pour tous les goûts.

Vos avis sur les yaourts brebis Soignon

Vous connaissez les bûches de chèvre Soignon, et bien voici les yaourts Soignon au lait de brebis au rayon ultra frais pour la rentrée 2017. Une alternative au lait de vache, lait de brebis ou au lait de soja (Sojasun).

Les yaourts Soignon au lait de brebis existent en mode fermes ou brassés. Ils sont vendus par 4 pots classique avec un design agréable qui donne envie de goûter ces recettes inédites au lait de brebis.



Brassé Soignon au lait de brebis abricot (prix conseillé 2,80 euros)
Brassé Soignon citron au lait de brebis (prix conseillé 2,80 euros)
Yaourt Soignon nature au lait entier de brebis du Pays Basque (prix 2,45 euros les 4 pots de 110g)
Yaourt Soignon Vanille au lait de brebis (prix conseillé 2,55euros)
Brassé Soignon mûres et framboises au lait de brebis (prix conseillé 2,80 euros)

Les yaourts Soignon au lait de brebis c’est la nouveauté de la rentrée disponibles en grandes surfaces : entre gourmandise et innovation !

Résumé
Date article
Produit concerné
Yaourt Soignon
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/soignon.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/soignon-150x100.jpgTitouAlimentationDécouvrez les yaourts Soignon au lait de brebis : des yaourts nature, des brassés fruités. Il y en a pour tous les goûts. Vous connaissez les bûches de chèvre Soignon, et bien voici les yaourts Soignon au lait de brebis au rayon ultra frais pour la rentrée 2017. Une...