Le stylo BIC 4 couleurs évolue pour la rentrée 2017 : la couleur verte est supprimée, bienvenue au porte mine 1HB (crayon à papier avec gomme intégrée) .

Le vert est supprimé du BIC 4 couleurs !

Le stylo 4 couleurs BIC est une institution avec rouge-vert-bleu et noir mais voilà pour la rentrée scolaire 2017 il y a du changement.
La couleur verte était la moins utilisée, aussi la marque a décidé de le remplacer par le stylo bille 4 couleurs 3 +1Hb. Une porte mines de 0,7mm avec sa gomme. La mine tout comme les encres sont rechargeables.
Côté design le stylo n’est plus bleu mais argenté et il possède un grip mat qui rend plus agréable sa prise en main. C’est une évolution majeure sur ce stylo créé en 1969.

Parmi les autres nouveautés BIC de ces derniers mois ce sont les 4 couleurs shine du BIC 4 couleurs : mauve, turquoise, rose et vert eau.



Mise à jour : Le Parisien a contacté BIC : « On ne remplace pas le quatre couleurs «classique», il est iconique. Le nouveau quatre couleurs est simplement un nouveau produit »

Résumé
Date article
Produit concerné
Bic 4 couleurs
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/bic4couleurs.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/bic4couleurs-150x150.jpgTitouCultureLe stylo BIC 4 couleurs évolue pour la rentrée 2017 : la couleur verte est supprimée, bienvenue au porte mine 1HB (crayon à papier avec gomme intégrée) . Le stylo 4 couleurs BIC est une institution avec rouge-vert-bleu et noir mais voilà pour la rentrée scolaire 2017 il y a...