Nous avons goûté et testé pour vous les Doonuts de St Michel marbré au chocolat une nouveauté gourmande de 2017. Quel prix? Où l’acheter? Combien de calories par petit goûter ? On vous donne notre avis.

Le packaging Doonuts St Michel : est-ce généreux et gourmand ?

Après les délicieux Crousty Buns de St Michel, nous avons décidé de goûter les Doonuts marbré chocolat de St Michel disponibles en grandes surfaces. Ils sont vendus par 6, rangés chacun dans un étui individuel. Ce qui est bien pratique pour la conservation. Le carton packaging des doonuts est assez grand, il prend de la place par contre côté rangement !

Les gâteaux St Michel comme à leur habitude se veulent « sains » : sans huile de palme et sans colorant / conservateur ainsi qu’absence de matière grasse hydrogénée.
Calories Doonuts St Michel marbré chocolat : 129 calories pour 30g de goûter.
A noter qu’une saveur Doonuts St michel nappé chocolat existe aussi en linéaires.

Photo du petit Doonuts St Michel version marbré : petit mais calorique ^^
L’intérieur du Donuts St Michel


Notre avis après avoir testé les Doonuts St Michel : Quand on ouvre l’étui individuel, on se rend compte que le Doonuts est petit et n’a pas du tout l’apparence du vrai Doonuts (proche du beignet). Ici on est plus dans la pâte gâteau des Savane de Brossard. C’est une vraie gourmandise, ça ne câle pas …à éviter pour le petit déjeuner !
On est bon public à la base des produits St Michel mais là on a pas été convaincu : on a été un gâteau plus généreux, vraiment proche du Doonuts et surtout on a été dérangé par l’arôme vanille trop présent (pour nous).

Le prix des Doonuts St Michel (boîte de 6) autour de 1,69 euros. Disponible notamment chez Carrefour.
Si vous aimez les Doonuts, je vous invité plutôt à vous rapprocher des Donuts Milka vendus au rayon pâtisserie-viennoiserie (c’est sorti en 2014).

— Article réalisé sans aucun partenariat avec la marque / Aucun placement produit —

Résumé
Date article
Produit concerné
Doonuts St Michel
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/donuts-stmichel.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/donuts-stmichel-150x113.jpgTitouAlimentationNous avons goûté et testé pour vous les Doonuts de St Michel marbré au chocolat une nouveauté gourmande de 2017. Quel prix? Où l'acheter? Combien de calories par petit goûter ? On vous donne notre avis. Après les délicieux Crousty Buns de St Michel, nous avons décidé de goûter...