Nouveaux yaourts gourmands Mamie Nova avec 2 saveurs originales Orange Bergamote et Mangue Safran : les produits laitiers font le plein de nouveautés.

Vos avis et commentaires Mamie Nova Orange / Mangue avec épices

Après Sojasun soja coco ou encore Champs de fruits de Yoplait, c’est parti pour des nouveautés du côté de Mamie Nova à la rentrée 2017. 2 nouvelles recettes gourmandes mais aussi très originales :

Yaourt Mamie Nova Orange Bergamote un mariage inédit de 2 saveurs d’agrumes. Résultat rafraîchissant garanti. Vendu par 2 pots de 150g au prix de 1,45 euro (la contenance 150g est assez imposante, autant dire que c’est un vrai dessert complet ou encore mieux un goûter pour les plus gourmands).



Yaourt Mamie Nova Mangue Safran : la douceur du fruit exotique de la mangue est couplée à l’épice du safran. Surprenant et délicieux 😉 Le prix est de 1,49 euro (prix conseillé en GMS) pour les 2 pots de 150g.

Un festival de saveurs gourmandes Mamie Nova au rayon frais avec Orange Bergamote et Mangue Safran. Allez-vous, vous laisser tenter par ces nouveautés ?

Résumé
Date article
Produit concerné
Mamie Nova Orange Bergamote
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/mamienova1.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/mamienova1-150x100.jpgTitouAlimentationNouveaux yaourts gourmands Mamie Nova avec 2 saveurs originales Orange Bergamote et Mangue Safran : les produits laitiers font le plein de nouveautés. Après Sojasun soja coco ou encore Champs de fruits de Yoplait, c'est parti pour des nouveautés du côté de Mamie Nova à la rentrée 2017. 2...