Les nouveautés Oh My Tea à venir en France en 2017 /2018 : la marque de thés et infusions biologiques a le vent en poupe.

Quoi de neuf pour Oh My Tea ? / Capture écran

Face à May Tea ou encore Honest Tea, il existe la marque Oh My Tea qui propose de nombreux thés et infusions biologiques. La marque est disponible dans près de 60 magasins en Ile de France.

Oh My tea en thé froid ça cartonne, près de 75% du chiffre d’affaire l’été. C’est ainsi que Charles Sarfati le confondateur explique dans le JDD que très bientôt Oh My Tea va propose proposer des gros sachets afin que les clients pressés puissent préparer facilement un litre de thé froid.



De plus Oh My Tea va innover en couplant la vente de thé glacé à thermos avec infuseur intégré qui permettra de sucrer sa boisson comme on le souhaite notamment.

Oh My Tea a un design fun et coloré avec tous les thés représentés (thé vert, noir, bio et rooibos) ainsi que différentes saveurs. De nombreuses infusions biologiques, exotiques, gourmandes ou épicées.

Si vous êtes pas francilien, sachez que Oh my Tea propose une boutique en ligne, rendez vous sur https://www.ohmyteaparis.com

Résumé
Date article
Produit concerné
Oh My Tea
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/ohmytea.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/ohmytea-150x66.jpgTitouAlimentationLes nouveautés Oh My Tea à venir en France en 2017 /2018 : la marque de thés et infusions biologiques a le vent en poupe. Face à May Tea ou encore Honest Tea, il existe la marque Oh My Tea qui propose de nombreux thés et infusions biologiques. La...