Nouveau shampoing Ultra Doux Eau de coco / Coconut water : le shampoing et l’après shampoing spécial cheveux très abîmés. Quelle est sa recette? Quel prix ?

Vos avis sur le shampoing Ultra Doux eau de coco

Ultra doux lance une nouvelle gamme de soins cheveux : shampoing et après shampoing Ultra Doux eau de coco. Une formule rafraîchissante avec eau de coco pour hydrater et de l’aloe vera pour désaltérer. Ultra doux Coconut water permet avec les super pouvoirs de l’eau de coco de prendre soin du cheveux dans les alourdir.

Ultra Doux eau de coco est sans silicone et sans paraben, le shampoing et après shamping sont conseillés pour les cheveux secs à normaux.
A noter que chez Garnier, il existe aussi le Fructis Coconut Water, c’est un mot à la mode pour fortifier les cheveux.



Le packaging de 250ml de Ultra Doux Eau de coco est vendu environ 3,10 euros. Notre avis : Ultra Doux est une marque importante en grandes surfaces côté soins capillaires avec des prix abordables. Si vous avez les cheveux abîmés par le soleil, les colorations, la piscine … tentez le nouveau Ultra Doux eau de coco et n’hésitez pas à nous donner votre ressenti.

Résumé
Date article
Produit concerné
Ultra doux eau de coco
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/eaudecoco2.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/eaudecoco2-150x85.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéNouveau shampoing Ultra Doux Eau de coco / Coconut water : le shampoing et l'après shampoing spécial cheveux très abîmés. Quelle est sa recette? Quel prix ? Ultra doux lance une nouvelle gamme de soins cheveux : shampoing et après shampoing Ultra Doux eau de coco. Une formule...