Notre test du dernier Signature McDonald’s Beef BBQ : quel prix? Quelle saveur? Combien de calories ? On vous dit tout après notre dégustation.

Vos commentaires sur le Beef BBQ Mcdo France

Alors que le Signature Blue Cheese Bacon est encore en vente, McDo lance un 2ème burger de la gamme Signature (burgers premium) : le Beef BBQ.

le Beef BBQ servi dans sa boîte

Au programme de ce Beef BBQ Signature McDo : on retrouve de la tomate, salade, oignons, 1 viande pur boeuf, de la sauce BBQ et une tranche de fromage. Un burger ultra généreux qui n’est pas proposé avec 2 viandes comme le Blue Cheese Bacon.



Notre avis sur le Beef BBQ Signature McDo :

L’intérieur du Beef BBQ de McDonald’s

Le Beef BBQ est servi dans la boîte en carton avec les frites (on a pas eu les couverts mais ils doivent toujours être dispo). Pas le choix, direct le menu Maxi Best of pour le Signature. Le prix est de 12 euros en menu (le prix peut varier selon les McDo).

La salade est un peu trop présente comme les tranches de tomate un peu trop épaisse, pas super facile à manger. Pour la sauce BBQ, elle est bien dosée, c’est agréable en bouche.
Calories Beef BBQ Signature McDo : 630 calories selon myfitnesspal.com

Si on devait noter le Signature Beef BBQ on mettrait 8/10 niveau goût et 6/10 côté rapport qualité prix… 12 euros c’est vraiment trop cher 🙁

Résumé
Date article
Produit concerné
Beef BBQ McDo
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/beef-bbq1.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/beef-bbq1-150x113.jpgTitouAlimentationNotre test du dernier Signature McDonald's Beef BBQ : quel prix? Quelle saveur? Combien de calories ? On vous dit tout après notre dégustation. Alors que le Signature Blue Cheese Bacon est encore en vente, McDo lance un 2ème burger de la gamme Signature (burgers premium) : le...