Nutrigénie le réparateur de sommeil : nouveau « médicament » en pharmacie et parapharmacie pour aider au sommeil naturellement. Quelle est l’efficacité ? le prix ? On vous dit tout.

Vos commentaires sur Nutrigénie la solution sommeil

Après le test Euphytose nuit à base de mélatonine, un nouveau venu débarque en pharmacie pour aider au sommeil c’est Nutrigénie le régénérateur de sommeil qui met fin aux réveils nocturnes.

Techniquement Nutrigénie n’est pas un médicament mais un complément alimentaire à base de mélisse, valériane et 20 micronutriments. Le but avec Nutrigénie est de retrouver un sommeil profond et réparateur. 1 comprimé le jour avec la mélisse pour aider à équilibrer le système nerveux et le soir la Valériane pour favoriser l’endormissement.
Nutrigénie se vend avec le format 60 comprimés pour 1 mois : c’est une cure de 4 semaines qui a pour objectif de rétablir le métabolisme du sommeil.



La composition complète de Nutrigénie le régénérateur de sommeil : (source : site officiel)
– Zinc (lactate de zinc)
– magnesium (lactate de magnesium)
– calcium (lactate de calcium)
– potassium (lactate de potassium)
– tilla x europaea (tilleul commun)
– miel de romarin (rosmarinus officinalis)
– citrus aurantium var. amara (bigaradier)
– verbena officinalis (verveine sauvage)
– melissa officinalis (mélisse)
– lavandula angustifolia (lavande)
– Pimpinella anisum (anis)
– gentiana lutea (gentiane jaune)
– lactuca sativa (laitue)
– erica cinerea L (bruyère cendrée)
– chamaemelum nobile (camomille romaine)
– saccharomyces cerevisiae (levure enrichie en sélénium)
– thiamine HCI (vitamine B1)
– nicotinamide (vitamine B3)
– pantothénate de calcium (vitamine B5)
– biotine (vitamine B8)
– Mélanges de tocophérols (vitamine E)




Notre avis sur Nutrigénie
: c’est un nouveau produit mais il n’y a rien de révolutionnaire. De nombreux produits existent comme Spasmine, Tranquital Euphytose classique etc… Si la perturbation du sommeil est assez légère, ça vaut le coup d’essayer…le point positif c’est qu’il n’y pas d’accoutumance ni de risque de surdosage. Les prix d’une boîte de Nutrigénie varient entre 15 et 20 euros grosso modo (comparer les prix sur unooc.fr le comparateur en ligne).

Si vous avez l’occasion de tester de Nutrigénie, donnez-nous votre avis. Des effets secondaires? Au bout de combien de temps Nutigénie est efficace ?

Résumé
Date article
Produit concerné
Nutrigénie
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/nutrigenie.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/nutrigenie-150x85.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéNutrigénie le réparateur de sommeil : nouveau 'médicament' en pharmacie et parapharmacie pour aider au sommeil naturellement. Quelle est l'efficacité ? le prix ? On vous dit tout. Après le test Euphytose nuit à base de mélatonine, un nouveau venu débarque en pharmacie pour aider au sommeil c'est Nutrigénie...