Découvrez Hanazuki le bracelet des humeurs : un nouveau jouet tendance à la rentrée 2017 qui va ravir les petites filles.

Vos avis sur le bracelet des humeurs Hanazuki

Nouveau jouet Hasbro avec Hanazuki le bracelet des humeurs qui sort en septembre 2017 dans les magasins de jouets. Ce bracelet permet aux petites filles d’accrocher leurs petits trésors pour afficher leurs humeurs. Hanazuki dispose d’un port USB pour la recharge. On peut le connecter par bluetooth à l’application mobile qui permet une prolongation du jeu ou encore d’illuminer le bracelet.

Le prix de Hanazuki le bracelet des humeurs tourne autour de 30 euros (32,99 euros à La grande récré). Il faut savoir que Hanazuki c’est avant tout une série youtube qui a permis le développement de nouveaux jouets dérivées comme plus de 175 figurines et trésors à collectionner. C’est le nouveau phénomène de la rentrée 2017.



Notre avis : c’est un jouet abordable côté tarif qui va ravir les petites filles de 5 à 8 ans en exprimant leurs humeurs grâce au 5 accroches disponibles et aux couleurs.

Résumé
Date article
Produit concerné
Hanazuki le bracelet des humeurs
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/hanazuki-bracelet.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/hanazuki-bracelet-150x150.jpgTitouJouets et jeuxDécouvrez Hanazuki le bracelet des humeurs : un nouveau jouet tendance à la rentrée 2017 qui va ravir les petites filles. Nouveau jouet Hasbro avec Hanazuki le bracelet des humeurs qui sort en septembre 2017 dans les magasins de jouets. Ce bracelet permet aux petites filles d'accrocher leurs petits...