Découvrez la comédie Le sens de la fête un film de Toledano et Nakache avec au casting Jean Pierre Bacri ou encore Jean Paul Rouve des Tuches. Un film très attendu à la rentrée 2017.

Vos commentaires et avis sur le sens de la fête

Les réalisateurs  Eric Toledano et Olivier Nakache à l’origine d’Intouchables ou encore Samba, la vie en grand, sortent le 4 octobre 2017 en salle la comédie Le Sens de la fête.

Le film Le sens de la fête possède un casting ultra prestigieux avec Jean Paul Rouve, Jean Pierre Bacri, Gilles Lellouche, Alaban Invanov, Eye Haidara ou encore Suzanne Clément.



L’histoire Le sens de la fête c’est Max un traiteur qui exerce depuis 30 ans…il en a un peu marre. Il participe à un beau mariage de Pierre et Helena dns un château du 17ème. Il a recruté les cuisiniers, les serveurs, le photographe etc… tout est prévu pour que la fête soit parfaite.
Mais de nombreux incidents vont avoir lieu : chaque moment de bonheur est prêt à se transformer en désastre. On va suivre de A à Z ce mariage des préparatifs à la fête : toutes les coulisses à travers le regarde de ceux qui font tout pour que la fête se passe au mieux.

Le sens de la fête (durée du film 1h57) est nominé au festival de Toronto 2017 mais au festival d’Angoulême 2017.

Bande annonce teaser pour Le sens de la fête le film :

Résumé
Date article
Produit concerné
Le sens de la fête
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/Le_Sens_de_la_Fete.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/Le_Sens_de_la_Fete-111x150.jpgTitouCultureDécouvrez la comédie Le sens de la fête un film de Toledano et Nakache avec au casting Jean Pierre Bacri ou encore Jean Paul Rouve des Tuches. Un film très attendu à la rentrée 2017. Les réalisateurs  Eric Toledano et Olivier Nakache à l'origine d'Intouchables ou encore Samba, la...