Découvrez les nouveaux fruits à smoothie de Picard : une nouveautés au top pour l’été 2017 afin de se rafraîchir. Des mélanges spéciaux pour simplifier la réalisation du smoothie.

Vos commentaires sur les fruits à smoothie Picard


Les Fruits à Smoothie Picard
existent en 3 références avec des fruits jaunes, verts ou rouges. 150g de fruits pour réaliser une boisson individuelle de smoothie. Le prix est un peu élevé mais c’est assez innovant comme concept.

– Les fruits à smoothie Picard exotique avec Mangue – Raisin – Physalis – Fruit de la passion
– Les fruits à smoothie Picard spécial vitalité avec Ananas – Banane – Papaye – Épinard – Menthe
– Les fruits à smoothie Picard spécial gourmandise avec Banane – Myrtille – Framboise – Fraise – Citron Vert



Le prix des sachets de fruits à smoothie Picard est de 3,95 euros les 450g (c’est à dire 3 sachets de 150g).

Une fois acheté les sachets à smoothie Picard, c’est simple il suffit de mettre de l’eau ou du jus de fruit, du lait ou du yaourt et en 2 minutes c’est prêt. Les fruits à smoothie Picard se décongèlent en 20secondes au micro-ondes (900w).

Notre avis : les fruits à smoothie Picard sont parfaits pour nous simplifier la vie dans la réalisation des smoothies. Le prix est un peu élevé mais on apprécié la diversité des fruits proposés. Bref un produit sympa à découvrir même si on ne va peut être pas l’acheter chaque semaine !

Résumé
Date article
Produit concerné
Fruits à smoothie Picard
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/smoothie-picard.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/smoothie-picard-150x100.jpgTitouAlimentationDécouvrez les nouveaux fruits à smoothie de Picard : une nouveautés au top pour l'été 2017 afin de se rafraîchir. Des mélanges spéciaux pour simplifier la réalisation du smoothie. Les Fruits à Smoothie Picard existent en 3 références avec des fruits jaunes, verts ou rouges. 150g de fruits...