Découvrez la nouveauté Clairefontaine pour la rentrée scolaire 2017 : le Koverbook un cahier protège cahier 2 en 1. Une vraie innovation super pratique pour les parents et les enfants.

Vos avis sur le Koverbook de Clairefontaine : vous l’adoptez ?

La rentrée scolaire 2017 approche et les nouveautés aussi. C’est ainsi que Clairefontaine lance Koverbook un cahier et protège cahier 2 en 1. On a le cahier avec la couverture plastique imperméable et indéchirable qui contient 2 pochettes rabats qui servent à protéger la page ou de marque page.. Des étiquettes adhésives sont fournies à l’intérieur.



Les couvertures plastiques du coverbook existent en plusieurs coloris (9 au total) parmi le jaune, orange, rouge, rose, violet, bleu, vert…
Le papier du Koverbook est de qualité avec du Clairefontaine Vélin velouté 90g/m² certifié PEFC

Le Koverbook de Clairefontaine existe avec des cahiers 48 ou 96 pages / petits carreaux ou grands carreaux. On les retrouve bien entendu chez Top Office iu encore Bureau Vallée. Le 96pages / grand carreaux (A4) est au prix de 3,35euros chez Bureau Vallée.

Notre avis : Le Koverbook de Clairefontaine est parfait pour la rentrée scolaire 2017 est un outil indispensable et de qualité. C’est pratique le 2 en 1 et les pochettes rabats sont le petit plus pour ne perdre aucun document. Bien pensé.

Résumé
Date article
Produit concerné
Koverbook de Clairefontaine
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/koverboook.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/08/koverboook-150x79.jpgTitouJouets et jeuxDécouvrez la nouveauté Clairefontaine pour la rentrée scolaire 2017 : le Koverbook un cahier protège cahier 2 en 1. Une vraie innovation super pratique pour les parents et les enfants. La rentrée scolaire 2017 approche et les nouveautés aussi. C'est ainsi que Clairefontaine lance Koverbook un cahier et protège...