Les Sun Cup aux fruits pour des petits en cas 100% plaisir au goûter : des fruits secs ou des fruits moelleux au rendez vous. 6 références sont proposées pour satisfaire tous les goûts.

Vos commentaires sur les Sun Cup été 2017 : du plaisir sain

Les en cas Sun c’est le petit pêché mignon de la pause tout en étant sain. Au programme des petits pots refermables avec des fruits moelleux et fondants ou des mélanges avec des fruits secs.

Les Sun cup on peut les amener partout, c »est petit, ça prend pas de place et c’est refermable. Idéal après le sport ou même au bureau en se faisant une petite pause café.



Sun cup aux abricots (prix 1,90 euro les 120g)
Sun cup aux raisins (prix 1,90 euro les 120g)
Sun cup aux dattes (prix 1,90 euro les 120g)

Sun cup mélange pommes, noisettes et cranberries (prix 2,40 euros)
Sun cup mélange cerises, amandes, fraises et noix de cajou (prix 2,40 euros)
Sun cup mélange amandes, figues et abricots (prix 2,40 euros)

Un petit encas ultra gourmand et qui convient à toute la famille. On peut se faire plaisir sans complexe avec les nouveaux Sun Cup ! Ils arrivent cet été en grandes surfaces.

Résumé
Date article
Produit concerné
Sun cup
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/suncupete.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/suncupete-150x100.jpgTitouAlimentationLes Sun Cup aux fruits pour des petits en cas 100% plaisir au goûter : des fruits secs ou des fruits moelleux au rendez vous. 6 références sont proposées pour satisfaire tous les goûts. Les en cas Sun c'est le petit pêché mignon de la pause tout en étant...