Le Cheeseburger bio de Charal en GMS la nouveauté de la rentrée 2017 : une petite envie sur le pouce. La solution avec ce burger facile et rapide à manger.

Vos avis et commentaires sur le cheese burger bio de Charal 2017

Charal a décidé de développer des solutions rapides à manger pour le Croq Toast Charal au pastrami ou encore le burger Charal Authentique au camembert et le So Cheesy pour les petites faims.

Désormais place au Cheeseburger bio de Charal disponible au rayon frais avec un pain bun bio avec des graines de sésame , de l’emmental bio, un steak haché 100% viande bovine française bio mais aussi une sauce tomatée bio et des cornichons bio. Un burger rassasiant, plutôt sain et surtout très appétissant.



Le cheese burger bio de Charal dispose de l’emballage Grillbox qui permet de réchauffer le burger au micro ondes tout en conservant le moelleux.

Date de sortie pour le Cheese Burger bio de Charal en octobre 2017 directement au rayon boucherie des grandes surfaces. Le conditionnement c’est 145g et le prix conseillé de 2,90 euros.

Résumé
Date article
Produit concerné
Cheeseburger bio de Charal
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/cheeseburgerbio.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/cheeseburgerbio-150x100.jpgTitouAlimentationLe Cheeseburger bio de Charal en GMS la nouveauté de la rentrée 2017 : une petite envie sur le pouce. La solution avec ce burger facile et rapide à manger. Charal a décidé de développer des solutions rapides à manger pour le Croq Toast Charal au pastrami ou encore...