Test et avis Crousty Buns de St Michel : Un gâteau sablé généreux !

Découvrez le test complet des Crousty Buns chocolat de St Michel : un nouveau gâteau très gourmand. Prix ? Où l’acheter ? Calories par gâteau ? On vous dit tout sur notre avis après dégustation.

Doit-on acheter les Crousty Buns de St Michel ?

Nous avons goûté la dernière nouveauté de St Michel : Les Crousty Buns Chocolat. Un petit gâteau délicieux présenté dans un sachet individuel.

Le packaging des Crousty Buns chocolat donne envie : il est vif et dynamique. Les atouts de ce nouveau petit gâteau ? Il n’y a pas d’huile de palme, il est sans conservateur, sans colorant ni matière grasse hydrogénée. Petit bonus il est fabriqué en France !



Le paquet de Crousty Buns de St Michel comprend 6 paquets individuels : le prix est de 1,80 euros (le prix peut varier selon les enseignes). Où acheter les gâteaux Crousty Buns ? disponible notamment chez Carrefour.

Une pâte sablée et un fourrage chocolat tendre dans les crousty buns st michel

Combien de calories pour 1 Crousty Buns St Michel : 153 calories pour un gâteau de 30g.

Notre avis à la dégustation du Crousty Buns St Michel
: C’est une pâte sablée, quand on croque dedans ça a tendance un peu à s’émietter mais la sensation en bouche est agréable. Et très vite on découvre le chocolat fondant généreux au milieu. C’est très bon, Crousty Buns convient parfaitement pour un petit en-cas ou le goûter. Si vous avez pas trop manger le midi, il peut aussi parfaitement accompagner le café de fin de repas. ==> Venez lire notre avis sur les Doonuts St Michel : de nouveaux gâteaux.

— Article réalisé sans aucun partenariat avec la marque / Aucun placement produit —

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *