Avis jeu grattage Rubicolor Illiko-FDJ : 3 pierres précieuses gagnantes

Nous avons testé le nouveau jeu de grattage FDJ Illiko Rubicolor lancé mi juillet 2017 : comment ça marche ? Quel prix? Est-il vraiment fun ?

Vos avis sur le jeu Rubicolor Illiko

La Française des jeux / Illiko lance un nouveau jeu de grattage Rubicolor où on peut gagner jusqu’à 250 000 euros. C’est un jeu premium car le prix est élevé 5 euros !

Le principe est simple, pas de prise de tête…on sait vite si on a gagné ou pas avec Rubicolor Illiko : il faut gratter les 6 lignes et colonnes et ensuite regarder si on a pierres précieuse identiques que ce soit sur une ligne horizontale ou verticale (mais pas en diagonale, dommage on aurait peut être gagné ^^).

Une fois gratté, voilà à quoi ressemble Rubicolor de la FDJ


Saviez-vous que lorsque vous gagnez plus de 200 euros et jusqu’à 30 000 euros, c’est la Française des jeux qui vous fait un virement … ensuite il faut contacter un centre de paiement FDJ.

Notre avis sur Rubicolor FDJ : Le jeu de grattage a un packaging sympa mais un peu trop cher vu le jeu. On y passe peu de temps…des jeux FDJ Desserts en or par exemple étaient plus sympa pour le même prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *