Danao lance Mon fruit préféré abricot : une nouvelle saveur gourmnde pour le petit déjeune. Le max de fraîcheur !

Vos avis et commentaires sur le nouveau Danao mon fruit préféré abricot

Après Danao Mon petit déj céréales, Danao lance Mon fruit préféré abricot. Une nouvelle saveur pour l’été 2017 pou encore plus de gourmandise et de fraîcheur au petit déjeuner.

Danao abricot velouté un mélange de lait et de fruits très doux pour le petit déjeuner. Son goût acidulé va plaire autant aux petits qu’aux adultes !
Existe en plusieurs versions le Danao Mon fruit préféré : mangue, banane, fraise et framboise.



Le prix de Danao Mon fruit préféré abricot est de 2,45 euros en moyenne (bouteille de 1l). Côté calories, il faut savoir que 100ml c’est 49 calories. Disponible au rayon frais de vos grandes surfaces.

Danao c’est la gamme de boissons douce et fruitée pour le petit déjeuner et le goûter avec le mélange lait / fruits !

Notre avis : Danao c’est la base du petit déjeuner et ce nouveau venu Danao fruit préféré abricot est très bon. Pas de mauvaise surprise, fidèle à sa réputation… pas d’acidité. C’est agréable en bouche au petit déjeuner. On sent bien la saveur de l’abricot. On en redemande 😉

Résumé
Date article
Produit concerné
Danao abricot velouté
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/danao-abricot.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/danao-abricot-150x150.jpgTitouAlimentationDanao lance Mon fruit préféré abricot : une nouvelle saveur gourmnde pour le petit déjeune. Le max de fraîcheur ! Après Danao Mon petit déj céréales, Danao lance Mon fruit préféré abricot. Une nouvelle saveur pour l'été 2017 pou encore plus de gourmandise et de fraîcheur au petit déjeuner....