Avis Babyliss Digital Sensor : sèche cheveux intelligent et (trop) cher !

Découvrez le nouveau sèche cheveux Babyliss Digital Sensor : un concentré de technologies et un prix très élevé !

Vos avis et commentaires sur le Babyliss Digital Sensor

Babyliss sort dès cet été 2017 un sèche cheveux intelligent répondant au nom de Digital Sensor, il est capable d’adapter la vitesse et la pression du flux d’air selon l’accessoire de coiffure choisi. Il a un vrai atout, le temps de séchage est réduit de 32%. De plus il est peu bruyant et côté ergonomie : il est facile à prendre en main et la répartition du poids est équilibrée.

Les 3 accessoires de Digital Sensor de Babyliss sont : diffuseur à picots pour séchage naturel, un accessoire pour le lissage et un autre pour le brushing.



La fonction ionique débarrasse les cheveux de l’électricité statique et les rend doux et brillants. Il garantit une température maîtrisée et optimale de 70° pour sécher sans brûler.

Le point négatif ? le prix … le sèche cheveux Digital Sensor de Babyliss est vendu au prix conseillé de 226 euros.

Un avis critique avec un test vidéo du Digital Sensor par une youtubeuse :

4 pensées sur “Avis Babyliss Digital Sensor : sèche cheveux intelligent et (trop) cher !

  • 16 juillet 2017 à 9 h 21 min
    Permalink

    TITOU : rien qu’à voir la photo de la fille qui le présente, on a bof, bof moyen envie d’acheter.
    Loulou

    Répondre
    • 16 juillet 2017 à 9 h 25 min
      Permalink

      Oui la vidéo est « amateur » c’est une youtubeuse qui l’a reçu en avant première… pour ceux qui sont intéressés ça peut donner envie ! Perso je trouve trop trop cher !!

      Répondre
  • 21 août 2017 à 12 h 57 min
    Permalink

    J’ai reçu par le site SAMPLEO ce sèche cheveux Digital Sensor,et j’avoue que je m’attendais pas a ce résultat car c’est vrai mon brushing ressemble comme quand je vais chez la coiffeuse, et je n’utilise plus mon lisseur et ça c’est un gain de temps, mes cheveux ne sont pas du tout abimé et il sèche parfaitement sans bruler et ne rend pas les cheveux électriques, il est plus léger il est fourni avec 2 concentrateurs et un diffuseur et même ma fille qui a des boucles elles sont très jolies pas agressés et le cheveu n’est pas terne c’est vrai que ce sèche cheveux est cher,car je ne l’aurais jamais acheté si je ne l’avais pas essayé mais c’est que du bonheur. Merci pour ce produit .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *