Réactions sur les nouveautés du nouveau Caliceo Toulouse avec sa réouverture le 14 juillet 2017 et de nombreux travaux pendant 7 semaines. Les bassins relookés, hammam, igloo, fermeture salle de sport ? On fait le point !

Les commentaires sur le nouveau Caliceo été 2017 après travaux

Caliceo Toulouse a réouvert ses portes le 14 juillet 2017 après plusieurs semaines de fermeture pour travaux. Qu’est ce qui change exactement dans le nouveau Caliceo 2017 ?

– De nouveaux vestiaires avec les sèches cheveux situés après les bornes d’accès (on ne paye plus pour se sécher les cheveux).



– Des hammams refaits à neuf avec l’un qui rappelle la mer à 42°, un aux notes de désert à 45° et un dernier à 48° qui rappelle l’Orient.
– Les bassins ont été vidés et refaits au niveau du carrelage. Des travaux d’étanchéité ont été réalisés.

Fermeture de la salle de sport : fini le vélo, tapis de course ou rameurs. La salle de sport Caliceo Toulouse est supprimée. Désormais place à un espace réservé aux séminaires des entreprises et associations.

Pas de changement pour le sol des vestiaires car en effet il y a un procès avec l’entreprise qui l’a posé a expliqué le directeur Geoffrey Guilhot à Actu.fr

– L’igloo de Caliceo doit être lancé prochainement : la température sera de -10°. C’est idéal pour les personnes qui souffrent d’arthrose.

– Les bornes d’accès ont été changées : désormais place aux cartes sans contact et non plus les cartes magnétiques. Désormais on pourra recharger son abonnement sur internet.


Notre avis sur le nouveau Caliceo après travaux 2017
: le jour de la réouverture c’était un peu la galère avec le bassin intérieur qui avait du sable (problème de filtrage d’eau mais eau propre), les jets ne fonctionnaient pas vraiment (ou très peu), l’eau à l’extérieur était plus froide que d’habitude. A noter l’attente à l’accueil pour échanger les cartes Caliceo, seulement 3 personnes pour gérer tous les clients qui ont besoin de la nouvelle carte sans contact pour rentrer.
Au final, les travaux permettent de belles avancées pour le Caliceo Toulouse, il est juste regrettable de fermer la salle de sport, elle était fréquentée par de nombreux clients.

Résumé
Date article
Produit concerné
Caliceo
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/caliceo.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/caliceo-150x113.jpgTitouJouets et jeuxRéactions sur les nouveautés du nouveau Caliceo Toulouse avec sa réouverture le 14 juillet 2017 et de nombreux travaux pendant 7 semaines. Les bassins relookés, hammam, igloo, fermeture salle de sport ? On fait le point ! Caliceo Toulouse a réouvert ses portes le 14 juillet 2017 après plusieurs...