Découvrez le Liégeois Danette avec croquant de noisettes : une innovation qui va séduire les petits et les grands.

Danette Liégeois spécial croquant la nouveauté de la rentrée 2017

Le rayon frais yaourt-dessert connait pas mal de nouveautés ces derniers mois avec Tropicana Desserts ou encore Champ de fruits de Yoplait, désormais place à Danette le liégeois croquant.

La date de sortie de ce nouveau Danette est prévue pour septembre 2017. Au programme 3 couches gourmandes : une crème dessert, de la mousse et du croquant chocolat / noisettes.



Les prix Danette le Liégois croquant vont être au dessus de 2 euros alors que les Liégeois classiques sont à 1,55 euro en moyenne.
Danette revient en force selon LSA avec son slogan On se lève tous pour Danette qui pourtant avait été stoppé en 1998.

Souvenir, regardez la pub Danette en 1998 avec Jean Galfione ou encore la pub en 1990 avec Tout le monde se lève pour Danone :

Résumé
Date article
Produit concerné
Danette Liégeois croquant
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/danette-croquant-liegeois.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/danette-croquant-liegeois-150x100.jpgTitouAlimentationDécouvrez le Liégeois Danette avec croquant de noisettes : une innovation qui va séduire les petits et les grands. Le rayon frais yaourt-dessert connait pas mal de nouveautés ces derniers mois avec Tropicana Desserts ou encore Champ de fruits de Yoplait, désormais place à Danette le liégeois croquant. La date...