Nouvelle tisanes froides In’Fuzea Detox avec Jardin Bio avec un format pratique à emporter avec jus de fruits et plantes.

Vos avi ssur les nouvelles boissons Infuzea Jardin Bio / Capture écran Jardin Bio

Jardin Bio propose de nouvelles boissons froides In »Fuzea Detox / Minceur avec Ananas et Cassis. Un mélange de jus de fruits et plantes. Des rafraîchissements apaisants moins sucrés que les autres boissons.

Le thé glacé In’Fuzea de Jardin Bio en portion individuelle est vendu au prix de 1,77 euros la briquette de 33cl. Disponible en grandes surfaces cette boisson 100% plantes et fruits.



Jardin Bio In’Fuzea Thé Vert Cassis detox avec pissenlit et hibiscus (21 calories la boisson)
Jardin Bio In’Fuzea Thé Vert Ananas Minceur avec guarana et maté (13 calories la boisson)

Alors que Nescafé Shakissimo ou encore Starbucks surfent sur le café glacé cet été, c’est au tour de Jardin Bio de proposer du thé vert glacé avec une version detox ou une version minceur.

Résumé
Date article
Produit concerné
Infuzea Jardin Bio
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/infuzea-jardin-bio.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/infuzea-jardin-bio-150x83.jpgTitouAlimentationNouvelle tisanes froides In'Fuzea Detox avec Jardin Bio avec un format pratique à emporter avec jus de fruits et plantes. Jardin Bio propose de nouvelles boissons froides In'Fuzea Detox / Minceur avec Ananas et Cassis. Un mélange de jus de fruits et plantes. Des rafraîchissements apaisants moins sucrés que...