Nouveau le pack vacances alimentaire et entretien Intermarché à 10 euros : le bon plan pour se simplifier l’arrivée en location d’appart ou au camping.

Vos commentaires et avis sur le pack vacances Intermarché

Intermarché innove et lance pour l’été 2017 le pack vacances alimentaire et le pack vacances entretien, chacun au prix de 10 euros. On retrouve l’essentiel pour démarrer lors de son arrivée dans une location :

Pack vacances alimentaire Intermarché : vinaigrette, sauce bolognaise, riz, pâtes, mayonnaise, olives vertes, ketchup, salère et poivrière et sucre en morceaux.



Pack vacances entretien Intermarché : lingettes, liquide vaisselle, sacs poubelle, essuie-tout x3, éponges X3, lessive et papier hygiénique x6.

Notre avis :
C’est le kit dépannage avec les essentiels, histoire de profiter encore plus des vacances et d’oublier (presque) la corvée des courses. Une belle idée pratique à prix modéré qui va séduire de nombreux juillettistes et aoûtiens. Notons qu’il y a tout pour un premier repas avec pâtes / bolognaise par exemple, ça peut dépanner non? 😉

Résumé
Date article
Produit concerné
Pack vacances Intermarché
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/pack-vacances-intermarche.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/07/pack-vacances-intermarche-150x89.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéNouveau le pack vacances alimentaire et entretien Intermarché à 10 euros : le bon plan pour se simplifier l'arrivée en location d'appart ou au camping. Intermarché innove et lance pour l'été 2017 le pack vacances alimentaire et le pack vacances entretien, chacun au prix de 10 euros. On retrouve...