Donnez votre avis

Découvrez les nouvelles rillettes Bordeau Chesnel poulet rôti herbes de provence et oignons confits : de nouvelles saveurs gourmandes idéales pour l’apéritif.

Vos avis sur les nouveaux Bordeau Chesnel poulet herbes et provence et oignons confits

Bordeau Chesnel lance 2 nouvelles saveurs de rillettes pour l’été 2017 :

Bordeau Chesnel Poulet rôti aux oignons confits. L’édition limitée de l’an dernier qui avait connu un vrai succès est de retour. Prix moyen 2,85 euros en GMS



– Bordeau Chesnel lance en édition limitée 2017 les rillettes Poulet rôti aux herbes de provence avec du thym et du romarin tout en n’écrasant pas le goût de la viande. Prix moyen 2,85 euros dans les grandes surfaces.

A noter que les rillettes classiques Bordeau Chesnel sans graisse ajoutée existent en 3 formats désormais : 110g, 220g et le format familial 400G au prix moyen de 4,40 euros. Dispo notamment chez Intermarché, Houra, Carrefour et Chronodrive pour les versions Drive.

Le saviez-vous? Les Bordeau Chesnel Poulet existent en Poulet pimenté et Poulet Thaï. De plus il existe les fines rillettes d’oie et fines rillettes de Canard chez Bordeau Chesnel.

TitouAlimentationDécouvrez les nouvelles rillettes Bordeau Chesnel poulet rôti herbes de provence et oignons confits : de nouvelles saveurs gourmandes idéales pour l'apéritif. Bordeau Chesnel lance 2 nouvelles saveurs de rillettes pour l'été 2017 : - Bordeau Chesnel Poulet rôti aux oignons confits. L'édition limitée de l'an dernier qui avait connu...Nouveautés-Conso.fr