Découvrez Photoderm Nude Touch de Bioderma : le soin idéal pour se protéger du soleil cet été !

Vos avis et commentaires sur Photoderm Nude Touch de Bioderma

Bioderma lance Photoderma Nude Touch SPF 50 pour l’été 2017 un soin solaire parfecteur avec effet peau nue.
Au programme une très haute protection, Photoderm Nude Touch est un anti-brillance et permet une unification du teint pendant 8h. L’éclat du teint est boosté. De plus les imperfections sont limitées jour après jour.

Ce soin solaire teinté est idéal pour profiter du soleil sans risque : Photoderm Nude Touch est conçu spécialement pour les peaux mixtes à grasses. Le point positif il est très résistant à l’eau et donc à la transpiration.
Photoderm Nude Touch est disponible en 2 teintes, il est hypoallergénique et non comédogène . A noter que le brevet Fluidactiv™ associé au Capryloyl Glycine régule la quantité et la qualité de sébum produite jour après jour et préviennent ainsi l’apparition d’imperfections.

Prix de la nouveauté Bioderma Photoderm Nude Touch SPF50
: autour de 10 euros en pharmacie et parapharmacie.



Notre avis sur Photderm Nude Touch de Bioderma : c’est un fond de teint léger qui donne bonne mine avec un prix correct mais on préfère le fond de teint protecteur en crème. Pas fan de la texture.

Résumé
Date article
Produit concerné
Photoderm Nude Touch Bioderma
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/bioderma.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/bioderma-150x150.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéDécouvrez Photoderm Nude Touch de Bioderma : le soin idéal pour se protéger du soleil cet été ! Bioderma lance Photoderma Nude Touch SPF 50 pour l'été 2017 un soin solaire parfecteur avec effet peau nue. Au programme une très haute protection, Photoderm Nude Touch est un anti-brillance et...