Découvrez les nouvelles céréales Vaiana Kellogg’s : de nouvelles céréales pour les enfants pour l’été 2017 : quel prix? où les acheter?

Vos commentaires sur les Kellogg’s Vaiana

Kellogg’s lance Vaiana les nouvelles céréales Disney après la reine des neiges. Des céréales très simples mais dont le goût est jugé très bon avec le miel vanillé.
Le format original Kellogg’s Vaiana va plaire aux enfants, c’est vraiment un produit qui leur est destiné.

Les Kellogg’s Vaiana sont des céréales sucrées à base de riz, avoine complète et maïs au goût miel, enrichies en vitamines. Côté calories, il faut compter 114 calories sinon 379 calories au 100g. Le produit est en nutriscore B.



Prix des Kellogg’s Disney Vaiana : 2.99 euros prix conseillé pour les 350g (mais 3,47 euros par exemple chez Monoprix)

Les avis sur les céréales Vaiana Kellogg’s c’est avant tout le croustillant très apprécié et le fait que ce ne soit pas trop sucré. Pour certains du coup les céréales sont un peu fades, il y a un manque de goût. Il ne faut pas oublier que c’est un produit marketing 100% Vaiana… c’est plus la princesse à l’honneur que les céréales. Mais bon les petites filles vont adorer pour leur petit déjeuner.

Résumé
Date article
Produit concerné
Kellogg's Vaiana
TitouAlimentationDécouvrez les nouvelles céréales Vaiana Kellogg's : de nouvelles céréales pour les enfants pour l'été 2017 : quel prix? où les acheter? Kellogg's lance Vaiana les nouvelles céréales Disney après la reine des neiges. Des céréales très simples mais dont le goût est jugé très bon avec le miel...