Découvrez les coco pops pépites multi-céréales de Kellogg’s la nouveauté 2017 : de nouvelles céréales chocolatées pour les petits et les grands !

Vos commentaires et avis sur les nouveaux coco pops pépites céréales

Kellogg’s lance de nouvelles céréales pour enfants les Coco Pops Pépites multi-céréales avec du muesli , un format amusant pour les enfants en forme de lunes et étoiles mais aussi du chocolat ! Pas de colorant artificiel, c’est un recette fun et croustillante.

Pour les céréales des Coco Pops pépites multi-céréales, on retrouve des flocons d’avoine, des grains de riz soufflés et des céréales de blé.



Les Coco Pops pépites mutli-céréales ont tout pour séduire les enfants : le format est dispo en sachet refermable au prix conseillé de 2,99 euros le paquet de 375g. Disponible chez Carrefour par exemple au prix de 3,19 euros.

Coco Pops de Kellogg’s est une marque phare pour les enfants qui se diversifie avec les barres chocolat, les coco pops choco ou encore les coco pop’s crock’n’roll.

Notre avis : Un sachet refermable c’est le top et la recette de ses céréales coco pops est une vraie innovation pour les enfants!

Résumé
Date article
Produit concerné
Coco Pops Pépites multi-céréales
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/coco-pops-pepites-multi-cereales.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/coco-pops-pepites-multi-cereales-150x100.jpgTitouAlimentationDécouvrez les coco pops pépites multi-céréales de Kellogg's la nouveauté 2017 : de nouvelles céréales chocolatées pour les petits et les grands ! Kellogg's lance de nouvelles céréales pour enfants les Coco Pops Pépites multi-céréales avec du muesli , un format amusant pour les enfants en forme de lunes...