Daucy lance de nouvelles boîtes de conserves Daucy Wok de légumes Curry, Thaï et Madras : des légumes d’accompagnement avec des recettes originales au programe.

Nouvelle tendance : les Daucy wok de légumes !

De nouveaux légumes en conserves Daucy Wok : 3 références originales pour raccompagner les plats. Une geande opération de marketing est prévue avec des bons de réduction et de la publicité télé dès le mois de septembre 2017.


– Daucy Wok de légumes Thaï
– Daucy Wok de légumes Curry
– Daucy Wok de légumes Madras



=> Dans le Daucy Wok venu de Thaïlande on retrouve par exemple carottes, haricots vers plats, poivrons rouges, oignons, pousse de bambou et châtaignes d’eau.

Prix des boîtes Daucy Wok : 1,90 euro la boîte de 290g (un prix assez élevé si on compare à des haricots verts classiques au prix de 0,60€). Vous avez goûté les Daucy Wok de légumes, donnez nous vos avis, est-ce que c’est bon? Avec quoi l’avez vous servi ? Vous comptez racheter ?

Armelle Guizot la directrice marketing de Daucy explique dans LSA : « La cuisine du monde est un vrai enjeu. Nous avons travaillé des recettes spécifiques avec des ingrédients inédits (pousses de bambou, châtaignes d’eau, graines de soja…) pour susciter l’envie des clients ». (…) « Notre objectif est d’aller chercher les consommateurs par la variété et la sophistication plus que par de la promotion ».

Résumé
Date article
Produit concerné
Daucy wok
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/daucy-wok.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/daucy-wok-150x100.jpgTitouAlimentationDaucy lance de nouvelles boîtes de conserves Daucy Wok de légumes Curry, Thaï et Madras : des légumes d'accompagnement avec des recettes originales au programe. De nouveaux légumes en conserves Daucy Wok : 3 références originales pour raccompagner les plats. Une geande opération de marketing est prévue avec des...