Nous avons testé le nouveau Signature McDo Blue Cheese : un burger premium vendu avec des couverts au fast food. Quel prix ? Quelle présentation? Combien de calories pour le Signature ? Toutes les photos.

La box Signature McDo blue cheese

Après avoir testé les burgers Signature mcDonald’s, l’enseigne a décidé de commercialiser le Blue Cheese et Bacon Burger. Un hamburger McDo gourmet avec des ingrédients de qualité.

Box signature McDO fermée
LE BLUE CHEESE & BACON 1 VIANDE



2 versions existent pour le Signature McDo avec 1 steak ou 2 steak, par contre automatiquement c’est en version XL. En effet, le burger Signature est présenté avec ses frites dans une barquette très street food. Petit plus, des couverts sont présents pour manger plus facilement le McDo Blue Cheese et Bacon Burger (très utile si vous prenez la version avec 2 viandes).

Vos avis sur LE BLUE CHEESE & BACON 2 VIANDES

La présentation est soignée, ça fait du McDonald’s premium et le hamburger Signature est très bon avec son pain shinny, son long bacon ou encore da fourme d’ambert… C’est très rassasiant (1 viande ou 2 viandes). Le burger est costaud, à éviter pour les petites faims. Une recette inédit et un format surprenant.

Le hic ? le prix, en effet le Signature McDo 1 viande est 12 euros et la version 2 viandes à 13,90 euros (avec frites et boisson). Les prix peuvent varier selon les villes !
Calories du Burger Signature Blue Cheese mcDo : 936 calories pour celui avec 2 viandes et 699 calories pour 1 viande.

Et vous qu’en avez vous pensé? Vous aimez le nouveau Signature McDO ?

Résumé
Date article
Produit concerné
Signature McDO
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/mcdo-signature2.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/mcdo-signature2-150x113.jpgTitouAlimentationNous avons testé le nouveau Signature McDo Blue Cheese : un burger premium vendu avec des couverts au fast food. Quel prix ? Quelle présentation? Combien de calories pour le Signature ? Toutes les photos. Après avoir testé les burgers Signature mcDonald's, l'enseigne a décidé de commercialiser le...