Freedent Mega la nouveauté 2017 : chewing gum version XXL

Freedent Mega c’est le nouveau lancement 2017 dans les chewing gums qui va faire du bruit en linéaires dans les grandes surfaces. Quel est le concept du Freedent Mega ? Quand et où le trouver ?

Freedent Mega la nouveau lancement évènement / Montage d’après pub freedent

Les Chewing Gums Freedent ont décidé de se renouveler en 2017 en lançant une nouvelle gamme à savoir Freedent Mega en 2 parfums :

Freedent Mega Chlorophylle c’est le parfum n°1 du marché frais et longue durée



Freedent Mega Fruité et intense (c’est inédit en France).

Le Freedent Mega vous allez en entendre beaucoup parler car plus de 1 million d’échantillons vont être distribués et des campagnes télé sont prévues en juin et septembre 2017. Prix non dévoilé.

Freedent de Wrigley est le concurrent numéro 1 de Hollywood : il a réussi à se démarquer assez rapidement car a a travaillé avec l’agence bucco-dentaire pour sensibiliser l’importance du chewing gum dans l’hygiène des dents.

Ainsi on peut remplacer le brossage du midi par exemple par un chewing gum Freedent sans sucre. Il y a 1 an la formule des Freedent avait été enrichie avec du xylitol qui agirait sur la reminéralisation de l’émail des dents. De plus la gomme est désormais croquante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur.

Une pensée sur “Freedent Mega la nouveauté 2017 : chewing gum version XXL

  • 13 mars 2017 à 22 h 18 min
    Permalink

    C’est agréable parfois de mâcher un petit Freedent ! mais je le préfère à la menthe plutôt qu’aux fruits !
    Chacun ses goûts.
    Loulou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *