Freedent Mega c’est le nouveau lancement 2017 dans les chewing gums qui va faire du bruit en linéaires dans les grandes surfaces. Quel est le concept du Freedent Mega ? Quand et où le trouver ?

Freedent Mega la nouveau lancement évènement / Montage d’après pub freedent

Les Chewing Gums Freedent ont décidé de se renouveler en 2017 en lançant une nouvelle gamme à savoir Freedent Mega en 2 parfums :

Freedent Mega Chlorophylle c’est le parfum n°1 du marché frais et longue durée



Freedent Mega Fruité et intense (c’est inédit en France).

Le Freedent Mega vous allez en entendre beaucoup parler car plus de 1 million d’échantillons vont être distribués et des campagnes télé sont prévues en juin et septembre 2017. Prix non dévoilé.

Freedent de Wrigley est le concurrent numéro 1 de Hollywood : il a réussi à se démarquer assez rapidement car a a travaillé avec l’agence bucco-dentaire pour sensibiliser l’importance du chewing gum dans l’hygiène des dents.

Ainsi on peut remplacer le brossage du midi par exemple par un chewing gum Freedent sans sucre. Il y a 1 an la formule des Freedent avait été enrichie avec du xylitol qui agirait sur la reminéralisation de l’émail des dents. De plus la gomme est désormais croquante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur.

Résumé
Date article
Produit concerné
Freedent Mega
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/freedent-mega.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/freedent-mega-150x112.jpgTitouAlimentationFreedent Mega c'est le nouveau lancement 2017 dans les chewing gums qui va faire du bruit en linéaires dans les grandes surfaces. Quel est le concept du Freedent Mega ? Quand et où le trouver ? Les Chewing Gums Freedent ont décidé de se renouveler en 2017 en lançant une...