Découvrez le soin de nuit capillaire Yves Rocher au jojoba et sérum anti casse / Brillance : quoi de neuf? Quel prix? Quand les trouver en disponibilité?

Yves Rocher se lance dans de nouveaux produits capillaires

Après les gels douche concentrés, voici le jojoba à l’honneur dans les soins capillaires Yves Rocher. Dès le mois de juin 2017, dans les boutiques Yves Rocher et en ligne, on peut découvrir deux nouveaux soins capillaire sans solvant :

– Sérum anti-casse Yves Rocher fortifiant
(100ml au prix de 6,95 euros)

– Soin de nuit Yves Rocher pour cheveux (format 150Ml au prix de 6,50 euros) : pendant votre sommeil, le soin répare les cheveux secs et abîmés.

– Soin Yves Rocher brillance top coat
avec de l’huile de calendula. Apporte de l’éclat aux cheveux après application sur cheveux secs ou essorés. Prix 6,50 euros les 100ml.



Ces nouveaux soins capillaires Yves Rocher au jojoba sont sans silicone et sans parabène. Les packagings se veulent écolo avec moins de 25% de plastique

Résumé
Date article
Produit concerné
Yves Rocher soin anti casse
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/soin-cheveux-yves-rocher.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/06/soin-cheveux-yves-rocher-150x100.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéDécouvrez le soin de nuit capillaire Yves Rocher au jojoba et sérum anti casse / Brillance : quoi de neuf? Quel prix? Quand les trouver en disponibilité? Après les gels douche concentrés, voici le jojoba à l'honneur dans les soins capillaires Yves Rocher. Dès le mois de juin 2017,...